Aller au contenu

✏️RÉSERVEZ VOTRE KIOSQUE

L’exposition se tiendra dans le foyer (niveau sous-sol) et à la mezzanine (niveau M).
👉 Consultez le plan

TARIFS ET SPÉCIFICATIONS

🧰CHAQUE ESPACE DE KIOSQUE COMPREND :

💡 VISIBILITÉ SUPPLÉMENTAIRE

Votre entreprise sera annoncée dans la liste officielle des exposants, incluse dans le programme détaillé électronique du congrès (pour les réservations effectuées avant le 9 janvier 2026).

⚠️ RÈGLEMENT D'EXPOSITION

Merci de respecter l’espace qui vous est alloué.
Toute promotion de vos produits et services doit se dérouler exclusivement à l’intérieur de votre kiosque.
Les allées et aires communes ne peuvent être utilisées pour la distribution de matériel publicitaire ou la tenue d’activités promotionnelles.

❌POLITIQUE D'ANNULATION

  • Avant le 4 février 2026 : des frais de 20 % des coûts de location seront retenus.
  • Du 5 février au 6 avril 2026 : des frais de 50 % des coûts de location seront retenus.
  • À compter du 7 avril 2026 : la totalité du montant sera conservée.