MESSAGE IMPORTANT

 

Cher·ère exposant·e,

Dans le contexte actuel, il ne nous est pas possible d’envisager l’état de la situation en lien avec la Covid-19 en décembre 2020, moment auquel doit se tenir le congrès. Nous restons à l’affut de la situation et nous vous aviserons d’un quelconque changement s’il y a lieu.

Soyez toutefois assuré·e, dans le cas d’une force majeure, comme celle que nous vivons en ce moment, advenant l’annulation du congrès 2020, qu’un remboursement en totalité de votre réservation pourra être effectué. Vous aurez également l’option de reporter votre réservation pour le congrès 2021 à Québec.

RÉSERVEZ VOTRE ESPACE

 

Réservez dès maintenant votre espace au 33e congrès de l’AQEP.

CONTRAT DE RÉSERVATION

 

Veuillez compléter le Formulaire de réservation de stand

PLAN DE L’EXPOSITION – LISTE DES EXPOSANT·E·S.

 

Cliquez ici

TARIFS ET SPÉCIFICATIONS

 

Stand 8′ x 10′
Tarif régulier : 950 $*
Tarif pour organismes communautaires** : 522,50 $*

Stand 10′ x 10′
Tarif régulier : 1 140 $*
Tarif pour organismes communautaires** : 627,00 $*

*Taxes en sus

**Un organisme communautaire offre des services gratuits à l’ensemble de la communauté. Un OBNL n’est pas automatiquement un organisme communautaire.

ÉLECTRICITÉ

 

Une prise électrique 15A est incluse dans votre prix de location.  Si vous réservez plus d’un stand, un maximum de 2 prises 15A vous seront allouées.

INTERNET

 

Une connexion WiFi est disponible au tarif de 150 $ (taxes non incluses) pour les deux jours via le formulaire de réservation.
Au Palais des congrès de Montréal, un appareil = une connexion.

FOURNITURES INCLUSES DANS CHAQUE STAND

 

Le forfait offert à chaque exposant·e inclut l’aménagement suivant :
– Mur de fond de 8’ de haut avec rideau;
– Divisions latérales de 3’ de haut en rideau;
– 1 table drapée de 6’ x 30’’ nappée et jupée noire;
– 2 chaises;
– Affiche d’identification annonçant le nom de la compagnie exposante et le numéro de l’emplacement (si le nom de la compagnie qui réserve diffère de celui à être affiché durant l’exposition du congrès, merci de nous en aviser);
– 1 corbeille;
– 1 contenant de recyclage;
– 1 prise électrique 15A;

AUSSI :
– Manutention et entreposage durant l’évènement;
– Annonce du nom de votre entreprise ou de votre organisme dans la liste des exposant·e·s incluse dans le programme détaillé électronique (si la réservation a été faite avant le 19 juin);
– Annonce de votre entreprise dans le Profil des exposant·e·s envoyé par courriel à tous·tes les congressistes et joint au programme électronique (si la réservation a été faite avant le 16 novembre).

**IL EST IMPORTANT DE RESPECTER L’ESPACE QUI VOUS EST ALLOUÉ. LES EXPOSANT·E·S SONT CONTRAINT·E·S DE FAIRE LA PROMOTION DE LEURS PRODUITS ET SERVICES À L’INTÉRIEUR DE LEUR·S STAND·S. LES ALLÉES NE PEUVENT ÊTRE UTILISÉES POUR FAIRE TOUT TYPE DE PUBLICITÉ OU DE PROMOTION.**

PAIEMENT

 

Le paiement complet du stand doit être fait au moment de la réservation via le formulaire en ligne.

Voici vos options de paiement :
– Carte de crédit via le formulaire de réservation;
– Virement bancaire;
– Virement Interac à tresorerie@aqep.org;
– Par chèque, libellé à l’ordre de Congrès AQEP 2020 et envoyé à :
AQEP
90, avenue Vincent-D’Indy, bureau C-559
Montréal (Québec) H2V 2S9

POLITIQUE D’ANNULATION

 

Toute annulation avant le 25 septembre entrainera des frais de 20% des couts de location.
Toute annulation entre le 25 septembre et le 30 octobre, entrainera des frais de 50% des couts de location.
Pour toute annulation reçue après le 30 octobre, la totalité du montant sera retenue.

OBTENEZ UN RABAIS

 

Un rabais de 10 % sera accordé à tout·e exposant·e qui réserve deux stands ou plus.

 

AQEP 2020_Guide virtuel de l’exposant_Réservez votre espace