CHER·ÈRE EXPOSANT·E,

Le 34e congrès de l’Association québécoise des enseignantes et des enseignants du primaire se tiendra au Centre des congrès de Saint-Hyacinthe les 24 et 25 novembre 2022.

L’exposition aura lieu dans la salle Maskoutaine et Foyer principal, où plus de 800 participant·e·s viendront vous rendre visite.

Ayant un très grand souci de l’environnement, l’organisation se fait un plaisir de vous remettre encore cette année un Guide de l’exposant·e virtuel.

Sur ce site web, spécialement conçu pour les exposant·e·s de l’AQEP, vous trouverez tous les renseignements nécessaires afin de bien planifier votre séjour au congrès.

Certaines consignes doivent donc être prises en considération dans le but de respecter les exigences du Centre des congrès de Saint-Hyacinthe et de faciliter la bonne marche des activités.

Votre collaboration sera garante de la qualité du service que pourra vous accorder le personnel sur place.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Pluri Congrès, firme organisatrice de l’événement, par téléphone au 450.671.9111 ou encore par courriel à l’adresse suivante : congresaqep@pluricongres.com

Au plaisir de vous accueillir parmi nous les 24 et 25 novembre prochains.

Le comité de l’AQEP

Prenez-note

Au cours des dernières années, l’AQEP a entrepris un virage vert important dans l’exercice de ses activités.

Ainsi,  les insertions publicitaires dans les sacs du congressiste ne seront pas offertes. Il a été décidé que les participant·e·s ne se verrait plus offrir de sac à leur arrivée au congrès.

Jours
Heures
Minutes