Services additionnels

Pour commander des services techniques ou des fournitures additionnelles à celles incluses dans la réservation de votre stand (voir onglet Réservez votre espace), veuillez remplir le(s) bon(s) de commande approprié(s).

Services alimentaires

Le CCSTH possède l’exclusivité de vente et de distribution de nourriture et de boisson à l’intérieur de l’établissement.  Aucune nourriture ou boisson ne peut être distribuée, vendue ou donnée aux visiteurs.  Des ententes peuvent être prises avec votre coordonnateur/coordonnatrice aux ventes à ce sujet.

Repas

Un service sera offert sur place dans le salon d’exposition, moyennant les frais relatifs.

Stationnement

Voitures

Le CCSTH met gratuitement à la disposition de ses invités plus de 700 espaces de stationnement à l’extérieur.

Véhicules lourds

Des ententes doivent être prises afin de stationner des véhicules lourds dans le stationnement extérieur du CCSTH. Pour toute information, communiquez avec congresaqsp@pluricongres.com

 

Mobilier

Pour toute commande de mobilier additionnel, veuillez consulter la Trousse de l’exposant et complétez les bons de commandes requis.

Services du Centre des congrès de Saint-Hyacinthe

Pour toute demande supplémentaire, veuillez nous contacter à congresaqsp@pluricongres.com

Services audiovisuels

Pour toute demande de matériel audiovisuel, vous pouvez remplir le bon de commande et contactez notre fournisseur PlayBack :

Patrick Doss : patrick@playback-tech.com

 

Internet

Le CCSTH est fier de pouvoir mettre au service de tous ses clients un accès à internet haute vitesse sans fil tout à fait gratuitement, en offrant une couverture totale et sans frais des salles de réunion, d’expositions et des espaces publics.  Aucun code n’est requis et la connexion se fait en deux étapes simples et faciles.

  1. Dans les connexions offertes par votre appareil, sélectionnez le réseau « Congres St-Hyacinthe »

  1. Cochez « J’accepte les termes et conditions » et cliquez sur SE CONNECTER


Wifi Filaire

Si vous désirez obtenir un service de Wifi filaire, le frais est de 75$ par jour et vous devrez en faire la demande à Pluri Congrès