Inscrivez-vous au congrès

Vous pouvez vous inscrire au congrès et aux séances de votre choix de l’une des deux façons suivantes :

• Un formulaire d’inscription sécurisé est disponible : FORMULAIRE D’INSCRIPTION si vous payez par carte de crédit;

• Vous pouvez nous faire parvenir un formulaire imprimé par la poste. Le formulaire peut être téléchargé au lien suivant : FORMULAIRE À TÉLÉCHARGER

TARIFS

FonctionCongrès 1 jourCongrès complet / jusq’au 8 avrilCongrès complet / à compter du 9 avril
Médecins membre315 $395 $435 $
Médecins365 $450 $490 $
Autres professionnels membre230 $330 $350 $
Autres professionnels285 $380 $405 $
Résidents, étudiants, bénévoles et retraités165 $230 $230 $

ACCRÉDITATIONS

  • Ce programme est conforme aux normes pédagogiques d’apprentissage en groupe pour des crédits de catégorie 1 et est en attente de l’approbation finale de la Direction du DPC de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal en regard des normes éthiques.

 

Les frais relatifs à l’accréditation sont à la charge des participants (voir formulaire d’inscription pour les détails).

Par ailleurs, un numéro d’accréditation, accordé par Emploi-Québec aux fins de la loi 90, vous sera envoyé par courriel avec votre reçu officiel quelques jours avant le congrès.

 

BÉNÉFICES DE S’INSCRIRE

  • Renouer avec les membres de notre communauté de pratique;
  • Temps d’arrêt pour réfléchir à vous et votre pratique, comme soignant bénévole ou professionnel, afin de vous ressourcer;
  • Pour le plaisir d’apprendre, tout simplement;
  • Pour la satisfaction de mettre à jour nos connaissances permettant ainsi d’offrir des soins de qualité;
  • Accès à 3 plénières variées + une table ronde sur des projets porteurs en temps de pandémie + un choix de quatre ateliers;
  • Accès prolongé à tous les ateliers pour une période de 4 semaines après le congrès (reconnaissance de formation pour vos dossiers de formation);
  • Seuls les coûts liés à l’inscription sont déboursés, éliminant les coûts liés au déplacement et à l’hébergement pour les inscriptions en version virtuelle;
  • Possibilité d’une journée en présentiel, selon les recommandations de la santé publique du moment;
  • Appui à votre association provinciale assurant sa pérennité et son développement.