Guide virtuel des exposants

L’Association québécoise de soins palliatifs est heureuse d’annoncer la tenue de son 31e congrès annuel au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe les 5 et 6 mai 2022.

Plus de 700 intervenants de toutes les professions œuvrant dans le domaine des soins palliatifs et de fin de vie, incluant les bénévoles, sont attendus à cet événement.

L’exposition se tiendra dans le Foyer Ouest. Afin de maximiser l’achalandage à vos stands, les pauses café seront servies tout près du salon des exposants.

Nous vous invitons à consulter ce site web spécialement conçu pour vous informer de tous les détails.

Certaines consignes doivent être prises en considération dans le but de respecter les exigences  du Centre de congrès de Saint-Hyacinthe et de faciliter la bonne marche des activités. C’est pourquoi nous vous saurions gré de prendre connaissance des Termes et conditions. Votre collaboration sera garante de la qualité du service que pourra vous accorder le personnel sur place.

 

Virage vert

Dans une volonté de diminuer son empreinte écologique, l’AQSP a pris depuis quelques années un virage vert.

Le papier, les sacs de plastique et autres contenants  jetables doivent être éliminés au maximum durant l’événement. Nous vous invitons fortement à suivre ce virage écologique avec nous !

Nous vous prions donc de réduire la quantité de documents remis aux visiteurs et à transmettre vos informations par courriel après l’événement.

Nous proposons également d’éliminer en grande partie les cartes d’affaires en invitant les gens à la prendre en photo à partir de leur téléphone mobile.

Pour toute question ou commentaire, nous vous invitons à communiquer avec la firme organisatrice de l’événement, Pluri Congrès.

 

Secrétariat – Congrès AQSP 2021
Pluri Congrès inc.

Téléphone : 450 671-9111
Télécopieur : 450 671-5788
Courriel : congresaqsp@pluricongres.com

Adresse postale
Congrès AQSP 2021
40 rue du Prince-Arthur, suite 210
St-Lambert, QC J4P 1X2

Le congrès annuel de l'AQSP est dans :

Jours
Heures
Minutes
Seconds