Horaire du congrès

MONTAGE SALON DE L'EXPOSITION DÉMONTAGE
Mercredi 4 mai : 15 h à 21 h
Jeudi 5 mai : 7 h 30 à 15 h 30
Vendredi 6 mai : 7 h 30 à 13 h 30
Vendredi 6 mai : 13 h 30 à 17 h

L’horaire détaillé du congrès sera disponible sur le site Web du congrès ou sur le site de l’AQSP à partir de janvier 2022.

Informations pour les exposants

À FAIRE

QUAI DE RÉCEPTION

Le stationnement n’est pas permis aux quais de réception.  Seuls le déchargement et le chargement sont autorisés et tout contrevenant verra son véhicule remorqué aux frais du propriétaire.  La livraison et la cueillette de matériel sont interdites aux entrées principales du Centre de congrès même s’il ne s’agit que de petites boîtes.  Toutes les marchandises doivent obligatoirement être livrées par le quai de réception.

les quais sont situés à droite de l’établissement du Centre de congrès et l’accès s’y fait par le stationnement des Galeries St-Hyacinthe.

Centre de congrès de Saint-Hyacinthe

1325 rue Daniel-Johnson Ouest, Saint-Hyacinthe, QC, J2S 8S4

Numéro de quai

Accès

Utilisation

Quai 1

3’ de hauteur

Réservé aux cubes et camions-remorques

Quai 2

3’ de hauteur

Réservé aux cubes et camions-remorques

Quai 3

Au niveau du sol

Réservé aux petites voitures et camions

Quai 4

Au niveau du sol

Réservé aux petites voitures et camions

Quai 5

Au niveau du sol

Livraison directement dans la salle principale.  Autorisation requise.

RÉCEPTION DES MARCHANDISES

Tout exposant qui expédie son matériel directement au CCSTH (Centre de congrès de Saint-Hyacinthe) et qui n’est pas sur place pour le recevoir comprend que son matériel sera automatiquement manutentionné par le personnel du CCSTH et que des frais, payables sur place, pourraient s’appliquer.

Le CCSTH ne pourra être tenus responsables de bris ou de pertes des équipements reçus sans la présence du destinataire.

Afin de s’assurer de retrouver rapidement le matériel expédié, il est impératif d’indiquer les éléments suivants sur l’envoi :

Il est impératif que vous expédiez votre marchandise au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe et non au Sheraton Saint-Hyacinthe puisqu’il s’agit de quais de réception différents.  

Considérant l’espace d’entreposage restreint au CCSTH, nous demandons qu’aucune livraison de matériel ne soit effectuée avant le jour de votre installation.  

Il en est de même pour la récupération du matériel.  Tout exposant doit repartir avec son propre matériel à la fin de l’événement.  Si un ramassage est prévu alors qu’il ne sera pas sur place, il est de sa responsabilité d’identifier correctement l’envoi et informer notre personnel de la date de récupération du matériel.  Le CCSTH ne pourra être tenu responsable de frais occasionnés par une compagnie de livraison ne retrouvant pas votre matériel.

STATIONNEMENT

Voitures

Le CCSTH met gratuitement à la disposition de ses invités plus de 700 espaces de stationnement à l’extérieur.

Véhicules lourds

Des ententes doivent être prises afin de stationner des véhicules lourds dans le stationnement extérieur du CCSTH. Pour toute information, communiquez avec congresaqsp@pluricongres.com

SERVICE DE MESSAGERIE

Les exposants qui utilisent les services de messagerie tels FedEx, UPS, Purolator ou autres doivent s’assurer que les frais de douanes, taxes, etc. sont payés à l’avance.  Toute marchandise expédiée « à percevoir » ne sera pas acceptée par le CCSTH.

Dans certains cas, les services de messagerie ne déclarent pas que les frais sont à payer par l’expéditeur lors de la livraison et le CCSTH reçoit parfois une facture 30-90 jours après la fin de l’événement.  Dans ces situations, le client sera refacturé avec des frais d’administration.

Il est de la responsabilité des exposants de contacter les services de messagerie pour la récupération du matériel après l’événement.  Les exposants doivent également apposer sur toutes les boîtes à expédier le « Bon de connaissement » du service de messagerie en question.

ENTREPOSAGE

Le CCSTH ne possède pas les espaces nécessaires pour l’entreposage de matériel. En aucun cas, les coffres de transport pourront être laissés dans les corridors de service. Le matériel non requis devra être entreposé à même les espaces loués ou retourné dans votre véhicule.

MANUTENTION

Le CCSTH n’offre pas le service manutention. Les exposants  doivent donc manutentionner eux-mêmes leurs équipements avec un chariot qui sera mis à votre disposition par le CCSTH. Le nombre de chariots est limité mais le personnel fera tout en son possible pour vous fournir l’équipement requis dans les meilleurs délais. Veuillez noter également qu’il est interdit d’utiliser les chariots de bagages du Sheraton Saint-Hyacinthe pour la manutention de votre matériel.

SERVICES INTERNET

Le CCSTH est fier de pouvoir mettre au service de tous ses clients un accès à internet haute vitesse sans fil tout à fait gratuitement, en offrant une couverture totale et sans frais des salles de réunion, d’expositions et des espaces publics.  Aucun code n’est requis et la connexion se fait en deux étapes simples et faciles.

Première étape

Dans les connexions offertes par votre appareil, sélectionnez le réseau « Congres St-Hyacinthe »   

Deuxième étape

Cochez « J’accepte les termes et conditions » et cliquez sur SE CONNECTER