Termes et conditions

SÉCURITÉ ET ASSURANCES

L’exposant doit posséder ses propres assurances « responsabilité ». Le CCSTH n’assume aucune responsabilité pour les dommages corporels ou matériels y compris mais non de façon limitative, aux produits, stands, équipements ou décorations causés par le feu, l’eau et le vol, dans les lieux loués ou durant les déplacements dans le CCSTH et ce, qu’elle qu’en soit la cause.

OBLIGATIONS ET RESTRICTIONS

L’exposant doit utiliser les nombreux équipements mis à sa disposition pour le recyclage (papier, carton, verre, plastique) tant lors du montage et du démontage que durant l’exposition.

Le CCSTH recommande aux exposants de ne pas remettre de façon abusive des documents papiers et de privilégier l’échange de documents électroniques avec les congressistes.

L’exposant ne doit, en aucun temps, obstruer les entrées principales, les couloirs, les ascenseurs, les foyers, les bornes interactives, les écrans de télévision, les issues de secours de l’établissement ou les autres salles du CCSTH sans autorisation au préalable.

La présence d’animaux doit faire l’objet d’une approbation de la direction du CCSTH. Seuls les chiens d’assistance pour personnes handicapées sont autorisés sans restriction.

Pour des raisons de sécurité et de ventilation, aucun appareil de cuisson ne peut être installé dans le CCSTH.

L’usage de ballons gonflés à l’hélium doit être préautorisé par le coordonnateur/coordonnatrice aux ventes. Des frais pourraient s’appliquer pour la récupération des ballons au plafond après vos activités.

L’utilisation de confettis et des paillettes est interdite.

Le CCSTH assure la sécurité générale de l’établissement sur une base de 24 heures. Ce service n’est toutefois pas responsable des biens et propriétés des exposants à l’intérieur des lieux loués. Si vous désirez de la sécurité additionnelle, vous devez en faire la demande.

Le CCSTH possède l’exclusivité de vente et de distribution de nourriture et de boisson à l’intérieur de l’établissement. Aucune nourriture ou boisson ne peut être distribuée, vendue ou donnée aux visiteurs. Des ententes peuvent être prises. Veuillez communiquer à congresaqsp@pluricongres.com