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Formulaire de proposition d'intervention
Date limite de proposition : 24 octobre 2024
Étape
1
de
5
0%
Hidden
Statut
Accepté
Refusé
En attente
I. PROPOSITION
Veuillez cocher votre choix de proposition
*
Communication
orale
(90 min.) - Séance incluant une période de 15 minutes consacrée aux échanges avec les participants.
Communication
orale
(45 min.) - Séance suivie d'une autre communication de 45 minutes sans pause, constituant ainsi un bloc de 90 minutes. Chaque conférencier est tenu de réserver une période de 10 minutes consacrée aux échanges avec les participants. Le comité est entièrement responsable du jumelage des conférenciers.
Présentation d'un
projet de recherche
(30 min.) - Séance en ateliers incluant 3 projets de recherche présentés, pour un total de 90 minutes. Chaque conférencier est tenu de réserver une période de 10 minutes consacrée aux échanges avec les participants. Le comité est entièrement responsable du jumelage des séances.
Communication
par affiche
- Diffusion d’information faite par l’intermédiaire d’enseignes affichées sur un panneau autoportant installé dans le salon des exposants. Le présentateur doit être présent aux heures d’ouverture de l’exposition pour présenter et discuter de leur projet avec les participants.
* Le comité scientifique se réserve le droit de modifier les périodes de temps allouées aux présentations.
Si ma proposition n'est pas retenue pour une communication orale, je souhaite être éligible à la session d'affichage
*
Oui
Non
II. IDENTIFICATION
CONFÉRENCIER PRINCIPAL
Personne responsable du contenu et de la présentation de la séance et qui recevra toutes les communications électroniques liées à la participation au congrès.
Le conférencier principal aura droit à une participation gratuite pour un congrès complet.
Titre
Veuillez sélectionner
M.
Mme
Dr
Dre
Nom complet
*
Prénom
Nom
Fonction et/ou profession :
*
Veuillez inscrire le titre que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom dans le programme.
Par exemple : Médecin de famille et chef médical du service de soins palliatifs
Lieu et/ou établissement de travail ou de bénévolat :
*
Employeur :
*
(Par exemple: CHUM, hôpital de...)
Adresse postale
*
Numéro et rue
Ville
État / Province / Région
ZIP / Code postal
Pays
Afghanistan
Afrique du Sud
Albanie
Algérie
Allemagne
Andorre
Angola
Anguilla
Antarctique
Antigua-et-Barbuda
Arabie Saoudite
Argentine
Arménie
Aruba
Australie
Autriche
Azerbaïdjan
Bahamas
Bahreïn
Bangladesh
Belarus
Belgique
Belize
Bermudes
Bhoutan
Bolivie
Bonaire, Saint-Eustache et Saba
Bosnie-Herzégovine
Botswana
Brunei Darussalam
Brésil
Bulgarie
Burkina Faso
Burundi
Bénin
Cambodge
Cameroun
Canada
Cap-Vert
Chili
Chine
Chypre
Colombie
Comores
Congo
Costa Rica
Croatie
Cuba
Curaçao
Czechia
Côte d’Ivoire
Danemark
Djibouti
Dominique
Espagne
Estonie
Eswatini
Fidji
Finlande
France
Gabon
Gambie
Ghana
Gibraltar
Grenade
Groenland
Grèce
Guadeloupe
Guam
Guatemala
Guernesey
Guinée
Guinée Française
Guinée équatoriale
Guinée-Bissau
Guyane
Géorgie
Haïti
Heard Island and McDonald Islands
Honduras
Hong Kong
Hongrie
Iles Aland
Inde
Indonésie
Irak
Iran
Irlande
Islande
Israël
Italie
Jamaïque
Japon
Jersey
Jordanie
Kazakhstan
Kenya
Kirghizistan
Kiribati
Korea, Democratic People's Republic of
Korea, Republic of
Koweït
La Barbade
La Réunion
Lesotho
Lettonie
Liban
Liberia
Libye
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Macao
Madagascar
Malaisie
Malawi
Maldives
Mali
Malte
Maroc
Martinique
Mauritanie
Mayotte
Mexique
Micronésie
Moldavie
Monaco
Mongolie
Montserrat
Monténégro
Mozambique
Myanmar
Namibie
Nauru
Nicaragua
Niger
Nigéria
Niue
North Macedonia
Norvège
Nouvelle Calédonie
Nouvelle-Zélande
Népal
Oman
Ouganda
Ouzbékistan
Pakistan
Palau
Panama
Papouasie-Nouvelle-Guinée
Paraguay
Pays-Bas
Philippines
Pitcairn
Pologne
Polynésie française
Porto Rico
Portugal
Pérou
Qatar
Roumanie
Royaume-Uni
Russian Federation
Rwanda
République Dominicaine
République centrafricaine
République démocratique du Congo
République démocratique populaire Lao
Sahara occidental
Saint Barthélemy
Saint Helena, Ascension and Tristan da Cunha
Saint Martin
Saint-Christophe-et-Nevis
Saint-Marin
Saint-Martin
Saint-Pierre-et-Miquelon
Saint-Siège
Saint-Vincent-et-les Grenadines
Sainte-Lucie
Salvador
Samoa
Samoa américaines
Sao Tomé et Principe
Serbie
Seychelles
Sierra Leone
Singapour
Slovaquie
Slovénie
Somalie
Soudan
Soudan du Sud
South Georgia and the South Sandwich Islands
Sri Lanka
Suisse
Suriname
Suède
Svalbard and Jan Mayen
Syria Arab Republic
Sénégal
Tadjikistan
Tanzania, the United Republic of
Taïwan
Tchad
Terres australes Françaises
Territoire britannique de l'océan Indien
Thaïlande
Timor-Leste
Togo
Tokelau
Tonga
Trinité et Tobago
Tunisie
Turkménistan
Tuvalu
Türkiye
Ukraine
Uruguay
Vanuatu
Venezuela
Viet Nam
Wallis et Futuna
Yémen
Zambie
Zimbabwe
Égypte
Émirats arabes unis
Équateur
Érythrée
État palestinien
États-Unis
Éthiopie
Île Bouvet
Île Maurice
Île de Man
Île de Norfolk
Île de Noël
Îles Cayman
Îles Cocos
Îles Cook
Îles Falkland
Îles Féroé
Îles Mariannes du Nord
Îles Marshall
Îles Salomon
Îles Turques-et-Caïques
Îles Vierges américaines
Îles Vierges britanniques
Îles mineures éloignées des États-Unis
Téléphone principal
*
Téléphone secondaire
Courriel
*
Saisissez une adresse courriel
Confirmez l’adresse courriel
Brève biographie du conférencier principal (maximum 200 mots svp) incluant la (les) formations principales, les expériences d’intervention et les publications, le cas échéant :
*
COCONFÉRENCIERS
Le ou les coconférenciers sont les personnes qui interviennent en collaboration avec le conférencier principal lors de la scéance.
Veuillez prendre note que le ou les coconférenciers des séances retenues auront droit à une inscription gratuite au congrès pour la journée de la présentation
(maximum 2 coconférenciers par séance).
Pour la séance :
*
Il y aura un ou des coconférenciers à ma séance (maximum 2)
Je serai le seul conférencier de ma séance
Informations
*
Information requise aux fins de montage du programme.
Nom complet
Fonction
Employeur
Téléphone
Courriel
Pour ajouter un coconférencier, cliquez sur +
Nous vous prions également d’inclure une courte biographie (maximum 200 mots svp) tel que mentionné précédemment :
*
III. DESCRIPTION DE LA COMMUNICATION OU DU SUJET DE RECHERCHE
Objectif du congrès en lien avec votre communication
*
Parmi les objectifs du congrès identifiés ci-dessous, veuillez indiquer celui qui est le plus en lien avec votre sujet de communication.
1. Développer un savoir expérientiel par le partage de connaissances et d’expériences acquises dans le contexte des soins palliatifs auprès des patients et leurs proches;
2. Transmettre les savoirs, les attitudes et les approches adaptés à des soins palliatifs de qualité;
3. Explorer avec les participants la dimension humaine dans les soins prodigués;
4. Diffuser les connaissances nouvelles en soins palliatifs notamment par les résultats des travaux de recherche;
5. Susciter une réflexion sur les différents enjeux auxquels sont confrontés les soins palliatifs;
6. Dans une perspective d’échanges internationaux du monde francophone, favoriser le partage d’expériences en soins palliatifs.
Titre de la communication
*
Indiquez les connaissances ou compétences que les participants pourront acquérir et comment ils pourront les appliquer dans leur pratique, en complétant la phrase : Au terme de cette communication, le participant pourra :
*
*** Attention : vos objectifs doivent être rédigés avec des verbes d'action. Veuillez consulter la liste proposée dans le document ci-joint
:
Verbes d'action
Nous vous demandons au minimum 3 objectifs spécifiques.
Description de la communication
*
Merci de proposer une courte et précise description de votre séance, permettant au comité de sélection de connaitre l’essence du contenu qui sera livré lors de la séance, la façon dont ce sera traité ainsi que la méthode utilisée (200 mots maximum/environ deux paragraphes).
Thématique du congrès en lien avec votre proposition
*
Soins infirmiers
Médecine et pharmacie
Soins spirituels, éthique et philosophie
Psycho-social
Pédiatrie
Bénévolat
Gestion
Recherche
Réadaptation et nutrition
Proches aidants
Niveau d'expertise
*
Connaissances de base (séance destinée à des personnes débutantes dans le domaine des soins palliatifs).
Connaissances intermédiaires (séance destinée à des personnes possédant un minimum de 4 ans en soins palliatifs).
Connaissances d’expertise avancée (pour les personnes possédant plusieurs années dans le domaine des soins palliatifs).
Clientèle visée (selon les professions et/ou fonctions) :
*
Nombre maximum de participants
*
Aucune limite
30
50
75
IV. BESOINS AUDIOVISUELS, INFORMATIQUES ET MATÉRIELS
J'aurai besoin d'un PC
*
Oui
Non - j'apporterai le mien
Type d'ordinateur apporté
PC
MAC
Hidden
Connexion internet
*
J'aurai besoin d'une connexion internet sans fil
Je n'aurai pas besoin de connexion internet
Si une connexion internet est requise pour présenter votre séance, veuillez nous le spécifier et le justifier. En raison des coûts élevés reliés à ce service, les connexions internet offertes seront limitées. Une confirmation de l’acceptation de votre demande vous sera envoyée par courriel.
Hidden
Justifiez
*
Je demande au congrès de me fournir les appareils suivants
*
Projecteur/Écran
Système de son
Lecteur de dvd
Tableau à feuilles et crayons
Autre
Je n'ai besoin d'aucun appareil
Précisez
*
Nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de fournir le matériel demandé. Si nous en sommes dans l'impossibilité, nous vous en aviserons.
Disposition de salle
Pour maximiser le nombre de places, la disposition des salles sera automatiquement en
format théâtre
. Le conférencier est à l’avant de la salle et les chaises des participants sont disposées en rangées. Une table et des chaises sont installées à l’avant de la salle afin que le conférencier puisse manipuler le matériel informatique et s’asseoir au besoin. Aucune table n’est à la portée des participants.
Je désire
*
Salle standard : théâtre (chaises seulement)
Salle en tables rondes (restreint le nombre de participants possibles)
Autre disposition de salle - À confirmer avec les organisateurs
Montage de salle souhaité
*
Nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de fournir la disposition de salle demandée. Si nous en sommes dans l'impossibilité, nous vous en aviserons.
Restriction d'horaire de présentation
Le congrès se tiendra le jeudi 8 mai et le vendredi 9 mai 2025.
Si vous êtes dans l'impossibilité de présenter l'une de ces journées, merci de nous indiquer toute contrainte.
Précisez :
Comments
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.