Par chèque, libellé à l’ordre de Congrès AQSP 2025 et envoyé à: Secrétariat – Congrès ASPQ 40 rue du Prince-Arthur, suite 210 St-Lambert, QC J4P 1X2
Par carte de crédit via le formulaire de réservation sécurisé.
FOURNITURES INCLUSES AVEC CHAQUE KIOSQUE
Mur de fond de 8' de haut avec rideau
Divisions latérales de 3' de haut en rideau
1 table drapée 6' x 30 ''1 table de 2’ x 6’ avec contour de table drapé
2 chaises
1 corbeille à papier
Internet sans fil
Affiche d’identification (10’’ x 40’’) annonçant le nom de la compagnie
Annonce de votre entreprise dans la liste des exposants incluse dans le programme détaillé électronique *
*Visibilité offerte si la réservation a été effectuée avant le 10 janvier 2025.
IMPORTANT
**IL EST IMPORTANT DE RESPECTER L’ESPACE QUI VOUS EST ALLOUÉ. LES EXPOSANTS SONT CONTRAINTS DE FAIRE LA PROMOTION DE LEURS PRODUITS ET SERVICES À L’INTÉRIEUR DE LEUR(S) STAND(S). LES ALLÉES NE PEUVENT PAS ÊTRE UTILISÉES POUR FAIRE TOUT TYPE DE PUBLICITÉ OU DE PROMOTION.**
POLITIQUE D'ANNULATION
Toute annulation avant le 5 février 2025 entraînera des frais de 20% des coûts de location.
Du 6 février au 7 avril2025, toute annulation entraînera des frais de 50% des coûts de location.
À compter du 8 avril 2025 la totalité du montant sera retenue.