INSCRIVEZ-VOUS AU CONGRÈS!
- Les inscriptions individuelles se feront par le biais du formulaire électronique seulement.
- Le lien du formulaire électronique sécurisé est le suivant : FORMULAIRE.
- Les frais d’inscription incluent les plénières, les ateliers, la visite du salon des exposants, les séances d’affichage ainsi que certaines activités connexes.
- Il est nécessaire de faire 2 choix de séances dans chacun des blocs proposés. Nous respectons la politique du « premier arrivé, premier servi ».
- Si une séance devait être annulée ou qu’une séance atteignait sa pleine capacité, nous serions dans l’obligation de vous offrir votre 2e choix sans préavis. Si vos 2 choix de séances ne sont plus disponibles, le secrétariat du congrès communiquera avec vous.
- Ceux qui seront dans l’impossibilité de participer au congrès après s’être inscrits devront adresser leur demande d’annulation par écrit au secrétariat du congrès à inscriptionsaqsp@pluricongres.com. Les conditions d’annulation/remboursement sont les suivantes :
– 75 % remboursable jusqu’au 11 mars 2025 inclusivement;
– 50 % remboursable du 12 mars au 1er avril 2025 inclusivement;
– Aucun remboursement à partir du 2 avril 2025.
TARIFS
Fonction | Congrès 1 jour | Congrès complet jusq’au 1er avril |
Congrès complet à compter du 2 avril |
---|---|---|---|
Médecins – Membership déjà payé | 435 $ | 535 $ | 585 $ |
Médecins | 500 $ | 600 $ | 650 $ |
Autres professionnels – Membership déjà payé | 330 $ | 450 $ | 480 $ |
Autres professionnels | 395 $ | 515 $ | 545 $ |
Résidents, étudiants, bénévoles et retraités | 245 $ | 330 $ | 330 $ |
MEMBRES DE L'AQSP
Toutes les personnes ayant payé leurs frais d’adhésion de 65 $ sur le site de l’AQSP, entre le 1er juin 2024 et la date d’inscription au congrès annuel de l’AQSP 2025, pourront bénéficier d’une réduction sur leurs frais d’inscription.
À noter que votre numéro de membre correspond à l’adresse électronique que vous avez entrée lors de votre adhésion.
TARIFS PRIVILÉGIÉS
Étudiant.e.s
Pour bénéficier du tarif étudiant, une copie de votre carte d’étudiant valide et/ou une copie de votre horaire de session en cours sera nécessaire au moment de votre inscription.
Bénévoles et coordonnateur.trice.s de bénévoles
Vous pouvez vous inscrire à titre de bénévole et obtenir le tarif réduit. Une lettre attestant de votre fonction, de votre responsable en soins palliatifs, vous sera demandée lors de votre inscription.
BÉNÉFICES DE S'INSCRIRE AU CONGRÈS
- Pour renouer avec les membres de notre communauté de pratique;
- Pour réfléchir à vous et à votre pratique durant ce temps d’arrêt, comme soignant bénévole ou professionnel, afin de vous ressourcer;
- Pour la satisfaction de mettre à jour vos connaissances, permettant ainsi d’offrir des soins de qualité;
- Pour le plaisir d’apprendre, tout simplement;
- Pour l’accès à 2 plénières et à un choix de six ateliers;
- Pour appuyer votre association provinciale, assurant sa pérennité et son développement;
- Pour bénéficier des avantages d’être membre durant une année complète.
PROGRAMMATION
- Les frais de 20 $ taxes incluses, relatifs à l'accréditation, sont à la charge des participants.
- Quelques jours avant le congrès, un numéro d'accréditation accordé par Emploi-Québec aux fins de la Loi 90 vous sera envoyé par courriel avec votre passeport personnalisé. À noter que l'accréditation n'est pas disponible pour la profession de psychologue.
Pour tous les détails de notre programmation, veuillez consulter le programme détaillé à l’onglet CONFÉRENCIERS ET PROGRAMMATION.