Pour commander des services techniques ou des fournitures additionnelles à celles incluses dans la réservation de votre kiosque (voir onglet Réservez votre espace), veuillez remplir le(s) bon(s) de commande approprié(s).
Électricité - Internet - Manutention - Accrochage et services aux exposants
Si vous avez des besoins autres tels qu’un ajout de prise électrique, internet haute vitesse, manutention etc, veuillez communiquer avec le Palais des congrès directement :
Pour toute autre demande (commande en retard) ou service en lien avec le Palais des congrès, le comptoir de service aux exposants sera diponible pour vous :
Jeudi 13 novembre : 16h à 18h
Vendredi 14 novembre : 7h30 à midi
ENDROIT : Quai de déchargement (niveau 2)
Fournisseur des services d'exposition
Pour toute demande de matériel additionnel d’exposition, vous pouvez contacter notre fournisseur ABP.
Pour toute commande de transport de marchandise, veuillez remplir le Bon de commande.
IMPORTANT :
À la fin des heures prévues pour le démontage de l’exposition, tout matériel non récupéré par le transporteur de l’exposant·e sera automatiquement pris en charge par le transporteur officiel de l’événement (North American Logistics Services Inc.) et tous les frais seront facturés à l’exposant·e.
Pour contacter le transporteur officiel : Fernando Vera : fvera@nalsi.com Téléphone : 514.868.665