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Principales fonctions

COORDINATION AUX ÉVÉNEMENTS

Travail permanent de 4 jours/semaine, selon les périodes – travail hybride (minimum 1 fois/semaine au bureau)

Pluri Congrès est à la recherche d’un·e coordonnateur·trice aux événements qui, avec ses capacités multidisciplinaires exceptionnelles, son sens de l’initiative et sa créativité, fera partie des projets d’importance de l’entreprise.

Cette personne travaillera en étroite collaboration avec la direction dans l’exécution de ses projets. La personne occupant le poste pourra effectuer des suivis de base jusqu’à la prise en charge complète et sera un point d’ancrage pour la coordination des événements de l’entreprise.

Sous la supervision de la direction :

  • Coordonner les aspects administratifs et logistiques de certains événements :
      • Volet exposition – Salon d’exposants pouvant compter de 30 à 200 stands
      • Sollicitation des acteurs (comités de congrès, conférenciers, exposants, etc.)
      • Communications et gestion des fournisseurs (soumissions, contrats, etc.)
    • Gestion financière de l’événement
  • Création d’outils de communications en collaboration avec les fournisseurs/spécialistes :
      • Programmes de congrès, visuels, etc.
  • Révision des programmes d’événements
  • Gestion d’inscriptions de participants
  • Service à la clientèle
  • Toutes autres tâches connexes.

Disponibilité pour déplacement en congrès au Québec à raison de 2-3 nuits, 2 à 4 fois/année (toutes dépenses payées).

Qualifications et exigences :

  • Expérience dans un poste similaire
  • Diplôme professionnel, études collégiales ou formation équivalente.

 

COMPÉTENCES

  • Excellente maîtrise de la langue française et bonne connaissance de la langue anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Bonnes compétences avec Microsoft Excel et Word
  • Solides compétences en matière de relations interpersonnelles et de communication
  • Capacité de priorisation face à de multiples échéanciers
  • Rigueur et minutie dans la gestion des dossiers
  • Polyvalence, initiative et autonomie
  • Souci aigu du service auprès de la clientèle
  • Connaissance d’outils informatiques tels que Cyberimpact ou Active Campaign, Caneva, WordPress, Gravity Form, un atout
  • 2 années d’expérience reliées à l’emploi, un atout.

 

Ce qui distingue Pluri Congrès :

  • Politique de télétravail et au bureau (à déterminer)
  • Horaire flexible
  • Possibilité de développement et de formation
  • 4 semaines payées de vacances annuelles
  • Bureaux modernes situés dans le centre-ville de Saint-Lambert
  • Équipe humaine et ambiance familiale.

Petite équipe extraordinaire qui réalise de grandes choses 🙂

Caractéristiques du poste

  • Poste de 4/semaine, selon les périodes (possibilité d’augmenter à 5 jours ou encore de réduire 3 jours l’été).
  • Salaire basé sur la scolarité et l’expérience

 

Tu as de l’intérêt?

Envoie-nous ta candidature à info@pluricongres.com d’ici le 29 février 2024.

Date prévue d’entrée en fonction : Mars 2024

Salaire offert : à discuter

À propos de Pluri Congrès

Fondée en 1991 par Denis et Jocelyne Brunet et maintenant propriété de leur fille, Mélanie Brunet, Pluri Congrès Inc. est une entreprise familiale spécialisée en organisation de congrès, de colloques et séminaires.  

Depuis 30 ans, nous proposons des solutions novatrices à nos clients.  Le monde de l’événementiel évolue et, tout comme lui, nous nous faisons un devoir d’accueillir le changement et de progresser au rythme des tendances. Forts de notre expertise, nous sommes fiers d’offrir différentes plateformes événementielles : 

  • Événement traditionnel – en personne, pour favoriser échange et contact humain
  • Événement virtuel – 100% en ligne, à l’aide d’outils de visioconférence
  • Événement hybride – un entre-deux, ou réel et virtuel se complémentent

 

Notre mission

La création d’évènements exclusifs et novateurs.

Pour plus d’informations, visitez le site www.pluricongres.com  et www.laformule.ca

Nous invitons les candidat·es intéressé·es à nous faire parvenir leur curriculum vitae avec une lettre de présentation à l’attention de Mélanie Brunet au info@pluricongres.com avec le titre « Candidature Coordonnateur·trice événement ». 

Nous remercions à l’avance tous les candidat·es. Nous communiquerons uniquement avec les candidat·es retenu·es pour une entrevue.

Pluri Congrès I 40 rue Prince Arthur, suite 210 – J4P 1X2

info@pluricongres.com  I 450 671-9111