Bienvenue au formulaire d'information

Hommage aux disparu.e.s en temps de pandémie.

Chaque personne est unique et chaque deuil l’est tout autant.

« En choeur pour la vie » proposera en novembre prochain comme troisième édition, un hommage aux défunt.e.s en temps de pandémie.

Plusieurs familles ayant perdu un proche pendant cette période difficile ont également été bouleversées par les restrictions sanitaires strictes et n’ont pu rendre un hommage à la hauteur de l’affection portée à l’être aimé.

Nous ne pouvons rester insensibles devant ces adieux volés pendant la Covid-19.

Nous avons tous un devoir de mémoire envers ces pères, ces mères, ces grand-mères, ces grands-pères, ces frères, ces soeurs, ces enfants, ces amis… qui nous ont quittés et qui nous ont laissé de riches héritages, dont celui de l’amour.

Ce moment d’apaisement sera un temps d’arrêt collectif pour célébrer et honorer la mémoire des victimes de cette crise sans précédent avec la participation d’artistes et d’un chœur d’enfants.

Cet hommage aux défunt.e.s sera également rendu avec leurs photos qui défileront en arrière-plan pendant les différentes performances artistiques.

Nous souhaitons que cet évènement animé par Marc Hervieux puisse apporter un baume au cœur de tous les québécois.e.s pour traverser cette époque exceptionnelle et nous permettre de dire dignement un dernier au revoir aux disparus.

Ensemble et « En choeur pour la vie » célébrons le passage de ces précieux êtres avec douceur et empathie afin que leur mémoire perdure.

Nos pensées les plus sincères aux familles et aux proches affligés.

Merci de partager votre histoire.

Merci pour votre confiance.

L’équipe du Salon de la mort.

SDLM 2020 - En choeur pour la vie

  • Identification

  • Information sur le défunt

  • Format de date :JJ - MM - AAAA
  • Veuillez-nous envoyer un ou des photos avec une résolution minimal de 600x600px si possible.
    Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png.
    • Adresse

    SDLM2020 – En choeur pour la vie