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Sondage de satisfaction

  • Cher client,
    Nous avons à coeur de connaître votre appréciation à la suite de chaque collaboration. C'est un ingrédient qu'on considère important à la qualité de notre relation d'affaires et qui nous permet de nous améliorer continuellement. Merci de bien vouloir nous aider à améliorer nos services en acceptant de répondre à ce bref questionnaire de satisfaction.

  • Identification

  • * Facultatif


  • Évaluation de l’exécution des tâches

  • Très satisfaitSatisfaitMoyennement satisfaitInsatisfait

  • *Prise des besoins et compréhension de vos attentes, présentation du devis, mise en relation avec l’équipe, suivi des préparatifs, etc.
    Très satisfaitSatisfaitMoyennement satisfaitInsatisfait

  • *Service-conseil, accompagnement à propos de la structure du congrès, programme, etc.
    Très satisfaitSatisfaitMoyennement satisfaitInsatisfait

  • Très satisfaitSatisfaitMoyennement satisfaitInsatisfait

  • Très satisfaitSatisfaitMoyennement satisfaitInsatisfait


  • Évaluation sommaire



  • Très satisfaitSatisfaitMoyennement satisfaitInsatisfait