Aller au contenu

Inscription en ligne

pour un évènement réussi!

Avec nos formulaires en ligne adaptés à votre réalité, vous n’avez plus à vous réinventer...

Nos formulaires d’inscription en ligne sont conçus pour les besoins des organisateurs d’événements, en présentiel ou virtuel. Ils permettent l’inscription et le paiement sécurisé ainsi que l’affichage de vos horaires et l’accès à un passeport . 

De plus, notre formulaire Déclaration santé relative à la COVID-19 et notre trousse EMBAUCHE sont là pour vous aider à relancer vos activités en toute tranquillité d’esprit et en toute efficacité.

Rester en action est la chose la plus importante pour vous ET pour vos participants! 

Nos formulaires

Inscription en ligne

Prix : 400 $

Autres formulaires disponibles :

Vos Avantages :

Formulaires à l’image de votre entreprise
Équipe disponible qui collabore avec vous à créer votre expérience personnalisée
Suivi d’activités en temps réel
Tableau de bord en ligne
Plateforme sécurisée qui respecte la confidentialité des utilisateurs
Accès illimité pour un an

Nos formulaires sont le résultat d’une expertise mariant nos 30 années en événementiel et notre expérience entrepreneuriale dans le secteur du bien-être. Parce que pour être dans les affaires, on doit s’adapter tous les jours!

5 étapes rapides

Acheter

le ou les modèles thématiques parmi notre sélection

Remplissez

le formulaire d’inscription (renseignements et logos)

Attendez

que notre équipe valide la conformité de votre formulaire

Recevez

votre formulaire 48 h après son achat

Utilisez

votre formulaire, puis gagnez temps et argent!

* Si vous désirez un formulaire entièrement personnalisé, veuillez communiquer avec notre équipe!
Produit écoresponsable
et 100% québécois!